L’histoire de la margarita

Margaritaof the Year

Patrón fait la margarita.
Vous en faites une fête.

Écrire l’histoire,
avec la tequila

Notre célébration annuelle de ce cocktail emblématique débute avec la présentation de nouvelles recettes pensées par les barmen les plus talentueux du monde. À vous de voter pour la future Margarita of the Year et d’écrire l’histoire savoureuse de ce cocktail pour le monde entier.

2019 Margarita of the Year

La Dynasty au sommet

Créée par le barman Jay Khan et inspirée par Hong Kong, la Dynasty Margarita marque une nouvelle ère dans la maîtrise de la margarita à base d’ingrédients chinois traditionnels et de saveurs sucrées aux notes d’agrumes. Le litchi et le gingembre se marient à la perfection avec le Patrón Silver, et le sel au pamplemousse sur le bord ajoute plus de profondeur à la margarita la plus appréciée au monde.

2018 Margarita of the Year

Une victoire Verde

La Verde Margarita a remporté l’édition 2018 avec ses arômes légèrement floraux et salés inspirés des « jugos verdes » du Mexique. Le barman José Luis León a créé cette version glacée en utilisant du céleri, de la liqueur de sureau, de la Patrón Silver et son talent qui a fait de lui un des meilleurs du Mexique, et maintenant du monde.

2017 Margarita of the Year

Lauréate en 2017

Inspirée par le soleil se couchant sur l’océan, la Coralina Margarita de 2017 préparée par Riesler Morales de Mexico a impressionné le monde entier avec son mariage floral unique, rafraîchissant et léger de vin, de Patrón Reposado et d’hibiscus.

2016 Margarita of the Year

Un cru 2016 très pimenté

Véritable hommage relevé aux origines texanes du barman Jordan Corney, la Rosa Picante Margarita a pimenté le concours 2016 avec son association inattendue, mais délicieuse entre le piment jalapeño, l’eau de rose et les saveurs rafraîchissantes d’agave de la Patrón Silver.

2015 Margarita of the Year

Des saveurs fumées en 2015

Venue tout droit du pays du barbecue et des bizarreries, cette recette originale d’Austin concoctée par le barman Brian Dressel a exploité au maximum la mode du fumage en 2015 en mariant la Patrón Silver, le jus d’ananas et une pincée de paprika fumé avec le bord recouvert de sel de mer.

Rafraîchir l’Histoire

Notre célébration de la margarita ne s’arrête pas au moment où nous annonçons un nouveau favori ; nous rendons hommage aux origines et à l’évolution de ce cocktail légendaire toute l’année.

faites glisser ou cliquez pour révéler le calendrier

La victoire sur un plateau

Sélectionnez une photo pour en savoir plus